Amis de l'Orgue
PROJET

L'Association crée en 2007, s'est fixé pour objectif la restauration de l'orgue de l'Eglise de Cany-Barville.


En effet, l'orgue de tribune actuel souffre de plusieurs problèmes, qui rendent impossible l'interprétation de nombreuses pièces du registre de l'orgue.


Afin de développer la culture musicale de l'orgue et par conséquent d'organiser régulièrement des manifestations autour de cet instrument méconnu mais au combien magnifique, l'association a édutier l'idée d'une restauration de l'orgue, dont la composition permettrait l'interprétation de la quasi-totalité du répertoire.


Comme vous le savez un tel projet nécessite des moyens financiers relativement conséquents. Par ailleurs, eu égard à la nécessité de collecter la maximum de fonds et compte tenu du soutien de la Municipalité de Cany-Barville dans notre action, l'association des Amis de l'Orgue se fait un devoir d'accompagner la vie culturelle de notre commune par l'organisation régulière de concerts. (voir page concert)


Afin de couvrir les dépenses liées à ces événements et pour accroitre les fonds destinés à la restauration de l'instrument, l'association fait appel à votre générosité. L'association, a fixé à 10 € le montant de la cotisation 2017 (une cotisation d'un montant supérieur sera bien entendu acceptée).


L'association, étant reconnue d'utilité publique, vous fournira un reçu fiscal afin de déduire de vos impôts 66% de votre don.

l'Orgue de Tribune

l'Orgue de Tribune


Clavier

Clavier de l'Orgue actuel


Pédalier

Le pédalier


Copyright © 2014 - orguecany.com | Mentions légales